mardi 16 avril 2019

Communiqué pour le lancement

La famille de Gisèle Lacombe-Saulnier est fière de s'associer à Éditions Point du jour pour vous accueillir au lancement de L'Armoire rouge, le 28 avril prochain.

Madame Lacombe-Saulnier, née en 1926 dans le rang Point-du-Jour sud, a une excellente mémoire, elle qui tient son journal intime depuis l'âge de 18 ans. Dans l'ouvrage, vous découvrirez les secrets, les joies et les peines qu'elle a livrés à l'armoire rouge. Elle lui parle de ses rencontres, lui fait part des apprentissages marquants de son enfance, de son parcours en tant qu'épouse, mère et femme d'affaires. L'armoire se transmet de génération en génération, mais l'héritage ne se limite pas à l'objet. Ce qui reste dans la famille, c'est le courage d'affronter de réels défis. De plus, Madame Lacombe-Saulnier fait ressortir sa fierté d'être assomptionniste.

Éditions Point du joura produit ce livre dont le récit est en quelque sorte lié au rang Point-du-Jour sud. Il sera en vente dans les librairies indépendantes, à la maison d'édition (www.editionspointdujour.com) et auprès de la famille Saulnier.

Le lancement aura lieu le 28 avril prochain, dès 13h30, au Vieux Palais de justice de L'Assomption.